À propos de Luminus PartnertoolQue faire si un partenaire nous contacte pour nous informer d’une erreur technique?Le Partnertool fonctionne-t-il également hors ligne?Sur quels appareils et navigateurs le Partnertool fonctionne-t-il?Comment savoir si un partenaire a déjà reçu une clé et s’il travaille donc avec le Partnertool? DéménagerPour quels champs y a-t-il un contrôle de qualité?Que se passe-t-il lorsque le contrat est en statut « envoyé »?Quel numéro de téléphone utiliser dans le Partnertool?Puis-je également enregistrer de nouveaux raccordements?J’ai un compteur intelligent? Et des panneaux solaires?Puis-je encore apporter des modifications à un contrat?Un conseiller commercial peut-il créer un contrat dans le Partnertool? Aperçu des contractsLa Service Team peut-elle consulter les contrats des partenaires?Un conseiller commercial peut-il rechercher tous les contrats de tous les partenaires?Puis-je immédiatement voir les changements lorsque j’aide un partenaire à remplir un contrat? Gestion utilisateur (zone partenaire)Comment un partenaire obtient-il pour la première fois l’accès au Partnertool? Comment aider les partenaires qui demandent à avoir une clé?